Après la parution de son premier livre « Maxime, l’enfant trahi » (1), Chantal Rigny vient d’éditer une suite : « Rendez-vous avec la justice ».
Le livre est sorti en novembre dernier et a déjà fait l’objet de plusieurs séances de dédicaces. Le 6 décembre, Patricia Jollivet, qui co-anime une émission culturelle mensuelle sur Radio Courtoisie, avait invité Chantal Rigny dans les studios parisiens de la radio pour annoncer, non seulement la sortie de ce second livre, mais aussi d’un autre ouvrage, « La maison des édelweiss », qui n’est pas en relation avec les deux premiers tomes de la saga en cours... « La maison des édelweiss » est chronologiquement le tout premier roman de Chantal Rigny, qui n’avait pas été publié jusqu’ici. C’est donc maintenant chose faite.
Ces deux nouveaux
ouvrages sont disponibles au magasin « Harmonie » de Cour-Cheverny.
Chantal Rigny et Patricia Jollivet |
Patricia Jollivet co-présente, avec Françoise Icart, une émission culturelle en direct, chaque premier mardi du mois, de 12 h à 13 h 30, sur les ondes de Radio Courtoisie.
Le périmètre de diffusion concerne Paris et la Région parisienne, ainsi que plusieurs villes de France (Lyon, Caen, Cherbourg, Lille, Le Mans...), mais ne couvre pas le Loir-et-Cher. Heureusement, nous avons la possibilité de capter Radio Courtoisie via internet.
(1) Voir «La Grenouille» n° 32 de juillet 2016
La Grenouille n° 34 - Janvier 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de nous donner votre avis sur cet article, de nous transmettre un complément d'information ou de nous suggérer une correction à y apporter